lundi 10 août 2009

Endlessly, Endless Song.

En coup de vent du boulot, comme ça, pour vous laisser rêveurs devant ces clichés animés de poésie. Je vous laisse dévorer avec les yeux.





3 commentaires:

  1. Là, je reste sans voix, c'est éxactement le genre de clichées dont je raffole et devant lesquels on resteraient des heures, génial.
    Ouhahouh!!!Je suis dans ta blogroll et je suis super flatter, merci bcp, si je ne t'ai pas encore rajouter, c'est que mes nouveaux ajouts seront accompagnés d'un article mais c'est prévue pour bientôt, encore merci BIZZZZZ

    RépondreSupprimer
  2. Pipilattou : Je suis restée bouche-bée devant à vrai dire, impossible de ne pas les poster :D ! Certes cela reste de la retouche, du montage en masse - mais je trouve que c'est poétiquement réalisé, et très raffiné par rapport à ce que l'on peut trouver aujourd'hui un peu partout en matière de retouche. Enfin voilà, pas de quoi pour la Blogroll t'y avais d'hors et déjà ta place héhéhé :) bisous très chère...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, je profite de mon passage sur ton site pour laisser une petite trace (j'étais avec Jenny quand tu nous a pris en photo dans le bus), car je ne suis pas le seul, mais j'adore les photos que tu as postées sur ce blog, et particulièrement la première de cet article =)
    Bien je te laisse mon site web en URL, merci encore et bonne soirée =D

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin