vendredi 17 juillet 2009

Peacocks in my mind.

Promenades dans un parc à oiseaux à côté de chez moi, et acquisition de petits items que j'ai pris plaisir à dénicher. Des plumes, des plumes... ça tombe bien, on est entouré de volières en tous genres :) !


Boucles d'oreilles Elephant Camaïeu . Boucles Plumes de Paon Claire's .
À vrai dire, l'ensemble de plumes de paon je le possédais déjà depuis quelques temps - mais je ne les avais toujours pas posté ici faute d'insatisfaction. Je pense d'ailleurs revisiter ces photos-ci ou les virer, et en poster d'autres avec une tenue plus adéquate. Mouais.

Sautoir perles et plumes grises Camaïeu . Sautoir Plume de Paon Claire's .

J'ai déniché une nouvelle paire de boots pour l'hiver, parfaites, à 0,50 ct la paire !! Photos à l'appui en attente, mais je promets de poster ces nouvelles amours ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin