samedi 25 juillet 2009

I draw a windy day.

Hi everybody ! Je sais que cela fait beaucoup de tenues postées à la suite ici et qu'il va falloir que j'élargisse un peu l'horizon, mais je ne suis pas encore tombée sur un artiste en particulier ou une référence qui m'aie assez frappé pour les poster ici. Du coup me suis-je dit que j'allais rédiger un petit article spécial, à mi-chemin entre plusieurs choses que je fais en ce moment. Je commence toutefois par une tenue du jour, histoire de préserver l'ambiance Blog Look malgré mes variantes ;)

Depuis deux jours maintenant le vent s'est installé chez moi. Pas qu'un peu, ni même chaud. Non non : le vrai vent d'est frais et puissant - je ne vous raconte pas les volets qui claquent ! J'ai décidé alors de rester dans les habitudes d'été avec un short simple et mes petites sandales. Au moins, c'est plus féminin que des baskets et je peux bouger mes jambes plutôt que de faire attention à les croiser à chaque fois que je m'asseois (si certaines se reconnaissent...). Oui, on sent le vécu.

Un haut léger mais à manches mi-bras, histoire de se couvrir. Les rayures c'est d'autant plus sweet que je ne peux m'empêcher de les accompagner avec un sautoir pas trop chargé mais qui annonce la couleur. Enfin, les sheshs, keffiehs ou foulards grandissimes (chacun a sa version de la chose) sont très pratiques pour se couvrir du soleil et se protéger du vent. J'ai donc opté pour mon préféré, un shesh blanc cassé à pompons noirs d'encre.

Et voilà les sandales directement prises à Chaussland pour 12€ au lieu de 45... un truc comme ça.
Enfin voilà ma petite variante : J'avais dit que je ne les posterai pas, mais comme il n'y a que les idiots qui ne changent jamais d'avis et que j'ai réparé mon scanner tout à l'heure voici quelques croquis, vieux d'environ 6 mois pour certains donc un peu honteux, mais en rapport avec ceux que je fais pour les tenues préparées. Je me lance - et ma foi c'est le jeu faut jouer ma pauv' Lucette.





Blog Widget by LinkWithin

4 commentaires:

  1. Trés jolie photos, trés joile blog, j'hadère à 200%, et suis une maman chat alors cool quoi+++

    RépondreSupprimer
  2. oh my are those drawings yours? they're so cute

    RépondreSupprimer
  3. Pipilatou --> Merci beaucoup ! Une maman féline ? Mais c'est ultra choupichat ça :D à très bientôt, ton blog aussi est vraiment très mignon.

    RépondreSupprimer
  4. Martine --> Yes they're mine ! Very happy you enjoyed it =^_^= !

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin