mardi 2 juin 2009

XVII Year Old Scout

Une pluie de cadeaux pour le chat de dix-sept ans maintenant que je suis. Dont, bien sûr, Animal'z d'Enki Bilal et John Blacksad de Diaz & Guarnido - je suis une amatrice de bande dessinée puisque je veux en faire mon métier, mais je posterai des dessins une prochaine fois.
En tous cas cet heureux évènement me rappelle mon Noël : Mon Nam' m'avait offert l'oeuvre de Robert Doisneau en un an, soit un calendrier très classieux de 356 photographies de mon artiste phare. D'ailleurs, j'ai eu la chance d'assister avec lui à une exposition exceptionelle à la Maison de la Photographie. Que dire, si ce n'est que j'ai été comblée... En me promenant un peu devant la TV, j'ai même vu le Baiser de l'Hotel de Ville pour la Peugeot 406 Coupé.

Mais je reviens à mes moutons. Une photo d'Albert Smirnov arborant un jeune homme au beret foncé à une fenêtre (voir ci-dessus), associée à la vue de mon cher Coco m'a donné envie de me remettre à cette tendance presque assimilée immédiatement aux partisans communistes d'époque.

Une petite chemise bien vieillote pour une tenue Outdoor, une casquette marron croisée beret - encore trouvée par hasard en chemin - pour le style, un short pour bouger comme il le faut, mes boots éternelles et un vieux foulard marin. Le mieux ensuite pour bouger tout en restant concentrée, c'est de rentrer les cheveux dans le beret pour une coupe garçonne hehehe. Enfin, si vous y tenez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin