dimanche 7 juin 2009

Coffee, Dress & Summer


Je souhaitais acquérir une nouvelle robe d'été pour me promener le long des plages ensoleillées, à choisir entre des couleurs pastels ou du blanc. Alors j'ai déniché cette petite bou qui est toute douce, légère et mimi tout plein avec ses dentelles. Elle coûte 150€ à Cache.Cache et ça me tue, car je l'ai obtenue pour 15€ dans un autre magasin. Comme quoi on ne paie toujours qu'un logo...
I wanted a new dress for this summer, and my favorites are white or pastel color ones. She's very cumfortable, soft and light with her laces. It costs 150€ (209,46$) in the Cache.Cache Store, but I obtained it for 15€ (20,94$) in an ohter shop... Finally fashion stores are rubbers.

Un de mes cadeaux d'anniversaire que je guettais depuis un moment : Un collier-oignon hahaha ! Le nom existe bel et bien (ne faîtes pas comme mon homme ours qui pensait que j'avais eu un oignon miniature autour du cou). C'est un collier qui s'ouvre non pour porter une photographie mais pour porter une montre de gousset. Ma maman l'a trouvé fripé et me l'a ramené : J'ai vraiment de la chance d'avoir une maman comme ça :)
One of my birthday gifts which I wanted since a week : An Oignon-Necklace. Funny name, but it's serious (don't think as my bear man it's a real miniature oignon around my neck). This is a necklace which could be opened, not to wear a photograph but to wear a pocket watch. My mom found it in a second-hand clothes shop and offered
it to me : I'm very lucky having a so nice mummy :)

Une plume d'aile de paon. Oui oui, elles sont toutes brunes en dessous :) Le gardien du parc à oiseaux où je me promenais est venu me l'offrir après s'être occupé du paon... À ma grande surprise je l'ai acceptée et beaucoup remercié. Plus le temps passe plus je trouve ça terriblement original et touchant ! De là à revenir aux coiffes indiennes il n'y a qu'un pas ;)
This is a peacock feather. Trust me, they're all brown down his wings :) The guardian from the Birds Garden the peacock... I were walking in came for offering it to me after looking after the peacock... I accepted it of course but I was very surprised and confused. But with time when I remember it, I think it's terribly original and nice ! So, let's come back to indian style ;)

3 commentaires:

  1. Oula, cela faisait un bail que je n'étais pas passée !! Du nouveau dis donc, et cette chouette robe, elle est trop belle !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le collier aussi, me laisse sans voix ! Très jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es trop mignonne, merci beaucoup ce sont des cadeaux de ma maman. Tu peux trouver la robe pour 10 fois moins cher qu'à cache-cache dans le premier Giga du coin, par contre le collier est surement un modèle unique et ma maman l'a trouvé frippé sans aucune marque... Je t'ai posté un petit mot sur ton dernier article au fait. Bisous bisous.

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin