dimanche 17 mai 2009

Lucky & Mini Cooper

Aujourd'hui vide grenier géant au bord d'une rivière : Au bout de trois heures de marche et de réfléxion entre tous les objets merveilleux s'offrant à moi et n'ayant point vraiment d'argent (oh God la misère), j'opte, piquant dans le budget de mon beau-père, pour des écussons américains d'un collectionneur. Une douzaine d'écussons m'ont valu 15€ au lieu du double, et ce gentilhomme m'a même offert un joli pin's Lucky Strike parce qu'il me trouvait mignonne ! Si c'est pas une chance d'être une fille... Je jubile, même si je n'ai pas osé me prendre un Perfecto ou une nouvelle besace. Mais patience, le weekend prochain implique mon anniversaire (donc un peu d'oseille) et en même temps la seconde partie de ce vide-grenier : CA c'est génialissime ! :D

I did spend three hours in a garage sale this afternoon and see so many marvellous things to buy, but I couldn't (oh God damn shit). So, seeing my sadness, my step-father accepted to buy me some american badges to sew on my bag ! The seller offered me a Lucky Strike pin's and a reduction on my badges, because I looked like cute to him. It really is plenty of advantages to be a girl... Now, I'm waiting for the next weekend which implies my birthday (so more money :D) and a second garage sale in the same village !

2 commentaires:

  1. Ho, il sont trop chouettes !!! J'aime.
    Moi je devais aller dans des puces, pour voir, acheter, fouiner, sauf qu'à la place j'ai fais du babysitting !! Haha. Bon en même temps, babysitting = sous, et sous = souvenirs et achats aux puces, donc faisons du babysitting, pour les puces, on verra après... Haha.
    Moi aussi, pas trop le temps de mettre de nouveaux articles... Mais bon, ça viendra !!
    Bisous Bisous.

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin