mardi 14 avril 2009

Starbucks in the Navy !


Un petit look marin pour une journée ni trop chaude ni trop fraîche se compose d'un haut rayé (oui un haut rayé, AB-SO-LU-MENT !), d'un pantalon clair, d'un foulard de votre grand-mère et surtout de petites chaussures légères dans le genre je joue au golf pour de faux. Si vous assemblez tout cela, félicitations, vous voilà orné de la panoplie de mousse.
Si je chipe son bateau au Captain'Crochet, vous deviendriez mes moussaillons ? Je vous ferai des macarons à l'écume et des tartes aux étoiles de mer en chocolat.

Et pour finir, le fameux Starbucks Coffee... qui n'en raffole pas ? Je n'en ai goûté que des imitations malheureusement. Mais je suis une tricheuse : le verre m'a été ramené de Paris par mon Vicomte de Valmont :) Ouhouhouh.


Résumé & Sources :
Top Marin La Redoute Essentials
Châle Agora Paris
Jeans Ralph Lauren
Chaussures bateau blanches Serago Docksides
Bracelet Rouge Claire's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin