lundi 6 avril 2009

Montée telle Big Ben

Je surfe un peu. Puis flâne tout court avec passion et un peu d'amour. Je farfouille les étagères, suis à l'affût des friperies chéries, en quête de la perle rare au marché aux puces ou dans les vieilles collections... Le repérage habituel d'avance pour me décider. Me décider pourquoi ? Et bien le temps passe, et dans un mois... c'est mon anniversaire :) Et comme je ne commande presque jamais rien (si si, je suis une enfant raisonnable), je compte bien profiter cette année. Et en indécise profonde, oh que oui !
Première petite trouvaille : Les pendantifs mécaniques d'Etsy. Je ne pouvais pas tous les mettre alors j'en ai sélectionné un, mais je les trouve vraiment tous très sympas - surtout du moment que l'on sait que c'est fait à la main par quelqu'un comme vous et moi, quelque part pas loin. C'est sûrement un peu ça, la magie d'Etsy :)



Tout ce joli petit montage me rappelle ce fameux Zippo magnifique que j'observe à chaque passage en ville. Dans la vitrine d'un Tabac, il tourne sur lui-même, et il me crie souvent des petits mots d'amour. Mais non mais non, plus tard, peut-être jamais, mais moi aussi je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin