lundi 20 avril 2009

Enjoy a Miniatures World


La magie des miniatures. Je crois que la plupart des filles en raffolent avec leurs couleurs acidulées et leur aspect à croquer - et bien sûr, j'en fais partie. À l'instar de notre Cookies nationale qui disait il y a peu adorer cela aussi.
I'm really fond of miniatures, like the most part of the girls I think. Their acidulous colours and their appearance make us want to eat them. We can remember our chic style icon Cookies, who was saying she likes it too.
C'est au Mangazur édition 2009 que j'ai trouvé mon bonheur, auprès d'une jeune-femme très accueillante tenant une petite marque nommée My oppa. Chaque miniature est faite main de façon originale et elles sont hyper légères (wi wi, même mes macarons aux oreilles :D) ce qui les rend vraiment agréables à porter. La petite boutique fait son chemin entre les conventions et festivals et se prépare actuellement à prendre place à la Japan Expo 2009 de Paris dans quelques jours :)
I found mines in the 2009's Edition of the Mangazur Festival, on My Oppa stand. They're all handmade and the woman who make them is very gentle and nice :) Go on her shop, it's a good advice.
Ne sont-elles pas magnifiques ? Bon la prochaine fois j'écoute mon Ours (génialissime au passage parce que sans sa gentillesse habituelle je n'aurais pas eu ma paire de macarons à la fraise - rohlala j'ai de la chance) et j'achète un collier avec une religieuse à la framboise. Enfin, si je ne m'arrête qu'à une religieuse à la framboise, bien entendu. Photos de celles-ci portées à venir :)
Maybe the next time will I listen my boyfriend's advice : I'll buy a strawberry religious necklace to wear with my earrings.

1 commentaire:

  1. Oh ! Je ne savais pas que tu avais un petit Blogounet sur Blogger ! C'est un réel plaisir de t'y voir :) Et effectivement, les miniatures, arf. C'est cette sorte d'influence à la Poucelina (un de mes dessins animés préférés gosse hehe.)

    Tout ce qui est petit est joli OUI ! :D

    Le collier donuts est craquant.

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin