samedi 18 avril 2009

It's raining cats and cats

J'ai une petite chatonne depuis ce matin ! Elle s'appelle Mei (pour les adeptes de Miyasaki's, le personnage dans Mon Voisin Totoro). Cette boule de poils friponne adore déjà se faire les dents sur mes pendentifs... Je lui pardonne, elle est tellement mignonne ♡


◈۞◈۞◈۞◈۞◈۞◈۞◈۞◈۞◈۞◈۞◈۞◈۞◈۞◈۞◈۞◈۞◈۞◈۞◈۞◈۞◈۞◈

Dernièrement je suis super deg (ou ravie, je ne sais pas trop encore) parce qu'il se trouve que Ralph Lauren, c'est pas si mauvais :
Woui, ça peut paraître bête, mais quand on prend Laetitia Casta comme mannequin ou que l'on tire des chemises vintages pour homme en soie, je ne peux qu'affectionner un peu plus (je ne changerai jamais j'imagine). Mais c'est mon Ours qui va être content ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin